Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
23 mars 2020

Voilà, sans vouloir vous rendre jaloux,

Voilà, sans vouloir vous rendre jaloux, attention, mais demain moi je sors. Ok, à 8h45, donc je vais devoir mettre mon réveil. Ok, pour une prise de sang et après je rentre. Bon, ok, vivement demain que je sois rentrée.

Avec J., on a fini mon coussin d'allaitement, il manque juste de quoi le garnir mais ça attendra... Je pense que demain on va se lancer dans la housse à coussin d'allaitement, que j'imagine comme un gros éclair au chocolat, même si je ne compte utiliser ni tissu marron sur le dessus, ni tissu beige sur le dessous.

Être confinée, ça signifie utiliser, en remplacement de ton dernier élastique à cheveux qui a pété (alors que tu ne l'utilisais que depuis 2013), un simple élastique caoutchouteux qui maintenait la botte de poireaux en botte.

Être confinée, ça signifie se sentir devenir molle, molle, molle, malgré la gymnastique tous les matins et les courbatures qui vont carrément avec.

Être confinée, c'est parfois bien réfléchir, se concentrer, et se demander "mais qu'est-ce-qui se passe ? Qu'est-ce-que c'est ? Vraiment ? La réalité ? Ou bien je dors ?".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Couac, moi aussi , je ressens du bonheur à rester à la maison ( mais j'ai un jardin, la chance ! et pas d'enfant à occuper ). Je pense aussi aux petites choses auxquels il faut faire attention, car on ne sait jamais... Pour l'instant, on peut sortir faire des courses mais les choses changent à toute allure. Comment sera la vie après ? Comme avant ? Tout est possible le pire comme le meilleur. En attendant profitons des petits bonheurs de la vie, sans oublier ceux qui ne peuvent pas en profiter.
Répondre
Publicité