Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
29 avril 2023

Aujourd'hui, c'était prévu depuis six jours, nos

DSC04833


Aujourd'hui, c'était prévu depuis six jours, nos amis gardaient les enfants, après la sieste. On les leur a amenés, surexcités de retrouver leurs copains. C'était la première fois qu'on laissait Brune, et c'était comme si elle avait fait ça toute sa vie. Même pas d'aurevoirs particuliers, et on est partis s'installer dans le salon de thé dont les gâteaux en vitrine nous font de l'oeil à chaque fois qu'on passe devant. On pensait bouquiner ensemble ce livre passionnant, mais finalement, on a discuté tout du long de ce projet enthousiasmant, et on a continué tout en nous baladant dans la ville. Trois heures plus tard passées comme un éclair, on est allés les retrouver, tout autant joyeux que lorsqu'on les avait laissés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chère Couac, je suis en train de rattraper mon "retard" de billets. Je savais déjà que tu avais sorti un nouvel album et j'ai résisté à l'acheter car samedi (on est en novembre maintenant), c'est festival BD de Colomiers et je te l’achèterai en direct et on pourra même échanger 2 mots > c'est mon bonheur du jour par anticipation !! Trop contente de te lire > ça c'est le bonheur du jour du jour ! A très vite. Catherine
Répondre
C
Ce moment en amoureux est bien inspirant!
Répondre
M
quels amis précieux :) quels enfants merveilleux :-) quel duo amoureux :-)
Répondre
M
Coucou Couac ! Quelle joie de te lire. Je t'embrasse. Mariaba (huhuhu)
Répondre
Publicité