Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
1 mai 2023

Aujourd'hui, il y a eu la joie de recevoir ce

Aujourd'hui, il y a eu la joie de recevoir ce mail qu'on attendait, et toutes les discussions passionnées et pleines de rêves qu'il a entretenues. Avec parfois un peu de tension, de doute, le revers de l'enthousiasme débordant.
Il ya  eu la préparation de la confiture avec la courge gingerine que des gens m'ont offerte en direct de leur jardin, au marché, accompagnée de sa recette, il y a au moins un mois - deux ? Dans la recette, la notion "retirer tous les pépins" avait repoussé la motivation à plus tard. On a profité de la garde des enfants de nos amis (les mêmes que samedi) pour se lancer.
Et puis il y avait des commentaires de Mariaba (Mariaba !!!) sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là je rallume mon ordi après 1000 ans (bon ok, plutôt 10 jours, mais le ressenti des vacances scolaires avec du travail dur dedans, tu vois ce qu'il peut être) et là, non pas un non pas deux non pas trois ni même 4 mais 7, oui, SEPT posts de toi ! Le bonheur du jour est tout trouvé pour ma part :-D <br /> <br /> (et tout ça décuple mon envie de t'avoir au téléphone ! Je t'embrasse fort en attendant ce moment-là, je mise tout sur le jeudi de la rentrée)
Répondre
Publicité