Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
19 mai 2016

Mon bonheur du jour, c'est, entre autres, d'avoir

Mon bonheur du jour, c'est, entre autres, d'avoir enfin lancé ce blog d'interviews qui m'excite depuis quelques semaines.
J'ai envie d'interviewer tout le monde. Ca m'est venu en lisant les portraits des victimes des attentats parisiens et bruxellois, sur le site du Monde. Je les lisais et à chaque fois, l'idée qui me venait, c'était "Mais cette fille/ce mec était si rempli de vie et de projets !..." et puis "Je suis sûre qu'on se serait super bien entendus et on ne se rencontrera pas". Un gâchis et une injustice incommensurables.
Alors je me suis dit que c'était dommage d'avoir envie de rencontrer les gens en lisant leur portrait alors qu'il était trop tard pour les rencontrer. Je me suis dit que j'allais essayer de faire des portraits de gens vivants, pour montrer la préciosité de mon voisin de palier, de mon voisin de bus, de mon voisin de queue au supermarché.
Si vous voulez rencontrer du monde, filez chez le voisin !

Voici l'adresse du voisin : www.unvoisin.canalblog.com
Et voici l'adresse de Grand chose (pas grand chose mais en mieux) (un blog à l'initiative de Lisa et Cati): http://grandchosepasgrandchosemaisenmieux.blogspot.fr/

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle idée que le site Le voisin ! Bonne journée !
Répondre
Z
Chouette idée ! Une bonne occasion de revoir le mr gourde de votre promende par exemple* bonne journée
Répondre
C
MERCI pour vos retours bienveillants, positifs et encourageants !
Répondre
C
Quelle belle initiative! Je trouve toujours fort le fait de réussir à passer à l'acte, ça fait souvent bouger beaucoup de choses en nous!
Répondre
C
Quelles bonnes idées ! Bravo pour le passage à l'acte !<br /> <br /> Et merci de nous en faire profiter.
Répondre
Publicité