Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
25 janvier 2016

Bonheurs du jour 12.

CIMG0244

CIMG0291

CIMG0295

CIMG0309

CIMG0314

Aujourd'hui, c'était une randonnée, limite improvisée, puisqu'on en avait préparé une autre avant d'aller se coucher hier mais qu'on a loupé le bus qui devait nous emmener au point de départ. Mais bon, encore un envoûtement de la confiture de ma mère je pense (à la carotte), nous sommes restés joyeux comme si on s'en foutait complètement. On a notre carte IGN sous les yeux, on se dit "tiens, là, on n'y est jamais allés". On y va.

Liste des sous-bonheurs : le soleil qui passe à travers les branches et rend tout plus vert/les maisons en bois montagnardes/un lac bleu/regarder J. faire pipi derrière un arbre (enfant fasciné)/pique-niquer debout parce que tout est boueux/les odeurs de nature/les lézards/Joachim qui chantonne pendant tout le trajet (ça c'est nouveau)/...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut CouacCouac la promeneuse,<br /> <br /> Merci pour ton joli message sur mon blog-à-moi, il m'a permis de découvrir un autre endroit où tu racontes d'autres belles choses, bonus bonus ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai envie de te faire un message plus long, existe-t-il une adresse mail pour t'écrire ?<br /> <br /> <br /> <br /> A vite !<br /> <br /> Augustine du blog où l'on peut apporter ses baisers
Répondre
C
Quelle belle forêt, ça donne envie c'est sûr!
Répondre
N
Ça fait vraiment forêt à fleurs sauvages, dans pas longtemps vous allez faire de belles découvertes ,percés neiges,jacinthes bleues et puis les coucous !
Répondre
M
Mmmh, trop bien...
Répondre
R
Quelle belle vie !
Répondre
Publicité