Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
25 septembre 2014

Je ne sais pas vous mais moi, je passe une super

IMG_5097



Je ne sais pas vous mais moi, je passe une super bonne semaine : c'est parce que j'ai tous les jours l'impression d'être vendredi. Quel luxe !

J'ai réalisé qu'en fait, j'adorais être enrhumée. Dommage que ça ne m'arrive pas plus souvent tiens ! D'accord, le premier jour, où on a le nez qui coule non-stop, c'est nul. Mais après, quand ça a coagulé et qu'on a le nez bien bouché, et bien ça me rappelle quand j'allais chez ma Mémé : l'appart' surchauffé puis le froid glacial accompagné d'un vent décornant (ma grand-mère vivait à Vannes) : je chopais un rhume à chaque fois. Finalement, c'est pas si mal : on peut raconter n'importe-quoi, c'est pas grave, on a une excuse toute trouvée : on est malade. En plus, c'est savoureux de se coucher tôt et de longuement lire au lit, et mis-à-part quand je suis malade, je ne le fais que très rarement (dommage d'ailleurs). Et en plus, EN PLUS, on ne fait PLUS LA BISE ! Oh yeah, je déteste faire la bise ! Quand on doit la faire à 2/3 personnes, ok, mais à mon job alimentaire j'ai plein de collègues, j'ai tous les jours l'impression que c'est mon mariage, ça me fait presque bizarre qu'on ne me dise pas "félicitations " et qu'il n'y ait pas J. le Grand et ma mère et mon père autour de moi ! Sans dec' !

En illustration de ce passionnant article de blog : arrière d'oreille de bébé. Miam !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ehhhhh moi aussi je crois que j'adore être enrhumée pour toutes les mêmes raisons que les tiennes.<br /> <br /> D'ailleurs je viens de faire durer le mien d'une semaine supplémentaire pour éviter quelques jours de plus, la bise ;-)
Répondre
D
Moi aussi, je pensais à des fesses de bébé :) mais bon un peu bizarre quand meme ! et je ne fais la bise à mes collègues qu'en cas d'anniversaire ou de départ en retraite ! Voilà ! Bon weekend !
Répondre
M
On a envie de faire des tas de bisous derrière cette petite oreille-là.<br /> <br /> Quand aux bises, moi non plus je n'aime pas ça. Au Japon, pas de bises, pas de contact, on se salue verbalement avec un petit signe de la tête ; ça c'est vraiment bien!
Répondre
M
Il y a pire que faire la bise, serrer des mains ... moites surtout.<br /> <br /> Trop bizarre cette pohto.
Répondre
M
Haha ça me rappelle quand je bossais au ciné, l'usage n'était pas de se faire la bise, mais il y en avait un qui insistait toujours pour la faire, et il se trouve qu'il suait DES JOUES. Dégueulasse. Tous les matins, j'avais l'angoisse de le croiser...
Répondre
Publicité