Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
27 septembre 2014

Aujourd'hui, je marchais sous un échafaudage

Aujourd'hui, je marchais sous un échafaudage quand soudain, du ciment m'est tombé sur la tronche ! Trop cool ! En plus, je sortais de ma douche, j'avais les cheveux tout propres.

Genre un seau de ciment s'est renversé, heureusement que les sols des échafaudages sont en trous de passoire ce qui m'a évité de me prendre une vraie saucée (+ le seau en chair et en os) mais quand même, quelle horreur ! Je croisais justement un type que j'ai arrêté pour lui demander à quel point j'étais crade (aucune vitrine pour vérifier dans les alentours), bon, il ne parlait qu'anglais, me voilà à expliquer en anglais ce qui m'est arrivé, et puis dans la folie du moment, je demande au mec de m'aider à retirer le ciment de mes cheveux, et là, le mec s'éxécute !

En fait, j'aurais voulu le draguer, j'aurais même pas osé lui demander ça. En plus, il était super beau.

Enfin voilà, ma vie n'est qu'aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable anecdote, j'adore le ton!
Répondre
P
Aucun doute, ta vie est une véritable aventure !
Répondre
R
Pas mal en effet!<br /> <br /> C'est vraiment un plaisir de te lire si souvent.
Répondre
M
oh j'adore ! un vrai truc :D
Répondre
A
Moi je crois que la vie parfois fait des clins d'oeil ;-)
Répondre
Publicité