Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
12 février 2014

Lessive à 30°C du 9 février, linge clair.Lessive

IMG_2262
Lessive à 30°C du 9 février, linge clair.


IMG_2292

Lessive à 60°C du 10 février, linge clair.

IMG_2299
Lessive à 60°C du 11 février, linge foncé.

IMG_2308
Lessive à 60°C du 12 février, linge clair.

IMG_2310
Suite de la lessive à 60°C du 12 février, linge clair.
(nouvelle machine de 7kg, rambarde trop petite)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi, vous me faites rire ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> vous savez pas quoi ?! La vérité, c'est que j'adore lancer des machines, les étendre et plier le linge séché. Ca a l'air d'être une blague mais je suis très sérieuse, et d'ailleurs quand ça ne sèche pas assez vite je suis frustrée de ne pas pouvoir re-lancer une machine et tout et tout... c'est mon dada.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça y est, je suis venue à bout des piles de linge sale... ça fait tout vide...<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui pour les couches lavables ! Ca y est, on a fait notre choix et on est très très contents !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre enthousiasme, votre présence, votre gentillesse, vos compliments, vos mots ! Ca me touche beaucoup de me sentir entourée.
Répondre
O
Oh le retour des machines ! <3<br /> <br /> je viens de lire tes précedents textes... je me dis qu'il faudrait les faire lire à toute les mamans pour la première fois, j'aurai adoré découvrir tout ça avec des mots comme les tiens.
Répondre
C
Et vous utilisez des couches lavables ! Super ! Cela me rappelle des souvenirs... (et avec deux bébés, tu imagines...!). Plein de bises. Catherine
Répondre
E
La fréquence s'accélère!!
Répondre
L
BisouDuSoirSurTesJoliesJoues.
Répondre
Publicité