Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
10 décembre 2013

Aujourd'hui lundi, une sage-femme qui sentait bon

IMG_1623

Aujourd'hui lundi, une sage-femme qui sentait bon le cuir est venue nous voir chez nous et m'a dit de cocconer un max', on me l'avait déjà dit mais en fait j'avais besoin qu'on me le répète. Alors j'ai passé tout le jour dans le fauteuil, bébé calé au creux de moi, à lire (et à boire de la tisane au fenouil). Je lis les Kamo de Pennac et c'est très très bien... J'ai aussi caressé l'oreille de mon bébé qu'il a très douce, et je lui ai expliqué que ça ne se faisait pas d'empoigner le bout des tétons des gens en y enfonçant les ongles (sauf si ils le demandent mais ça je ne le lui ai pas dit, ça se fera naturellement). J'ai beaucoup aimé trainasser en fin de grossesse et je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis la barre haute pour ce début de maternité. C'est bien de prolonger le temps du rien faire d'autre que regarder le temps qui passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tellement joli !<br /> <br /> Profitez bien de ce cocon douillet !
Répondre
N
Oui profitez, profitez, sentez-vosu, léchez-vous !!!!!!<br /> <br /> et si en plsu tu peux te faire des patites pages de jeunesse, c'est cool.
Répondre
U
Elle a bien raison cette sage femme... :-)
Répondre
Z
Oh qu'il est petit! :-D
Répondre
R
Moi, je continue à cocooner dès que je peux, malgré que les enfants aient plus que quelques mois. Pourvu que cela dure ;-)
Répondre
Publicité