Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
5 décembre 2013

le grand matin

A 4h57, je ne me souviens plus très bien de l'ordre. Le cordon à couper le bébé même pas encore complètement sorti de moi, parce qu'il était enroulé autour de son cou deux fois, J. à qui on dit "c'est à vous monsieur" d'un air pressent en lui tendant une paire de ciseaux, le sang qui a giclé sur tout le monde et qu'on a tous rigolé, la gynécologue qui dit qu'il est incroyablement long ce cordon, J. qui devient livide, la sage-femme qui me dit de pousser puis encore encore encore, ne pas lâcher et je n'ai pas lâché, puis il fallait absolument arrêter et je me suis faite docile, et là, là, ce long, long bébé qui est sorti de moi, ce long corps blanc, une tête, de grands bras ouverts, un grand dos, des fesses, des jambes, un corps qui n'en finit pas et qui sort de moi. Une sorte de trou noir tellement c'est pas possible. Une pensée pour la vidéo de sauterelle parasitée par des vers trois fois plus longs qu'elle, vue l'avant-veille au soir. L'envie de recommencer ça tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'envie de recommencer ça tout de suite !
Répondre
A
L'amour à l'envers.
Répondre
S
Tes mots ricochent dans mes propres souvenirs! Surtout de ce tout premier enfant! Bienvenue a ton petit et a un de ces jours pour le couvrir de jolies laines j'espère ! Prends ton temps hein
Répondre
M
oooh je n'avais jamais lu quelque chose d'aussi "concret". Un corps qui n'en finit pas de sortir de son propre corps. Pfffiou.<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bises.
Répondre
C
C'est merveilleux ! Mais, dans mes souvenirs, un peu difficile et un poil angoissant, parfois, les trois premières semaines... Je pense pourtant souvent à recommencer ! Des bises à tous les trois.
Répondre
Publicité