Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
18 août 2011

la robe suédoise 100% polyester

CIMG5015

CIMG5030

CIMG5032

Alors alors : le verdict !!! Est-ce agréable ou l'horreur de porter un vêtement 100% matière synthétique. Non parce qu'avant, je disais "ah quelle horreur cette matière" quand dans une friperie je voyais une robe en plastique, je disais "ça fait transpirer c'est pas marrant marrant", mais aujourd'hui, je peux donner un vrai avis valable puisque j'ai essayé. Et alors, voilà, en fait, mon avis, c'est que la matière synthétique ne fait pas particulièrement transpirer. Par contre, ce qui est vrai, c'est que lorsqu'on se met à transpirer pour une raison toute autre que le simple fait de porter l'habit synthétique sur son dos (vous me suivez ?) genre, danser la chenille qui redémarre mets tes pieds en canard la chenille part toujours à l'heure (j'ai testé ma robe au mariage de l'autre fois), et bien donc, quand on se met à transpirer parce qu'on danse trop fort, et ben là, c'est hooooo-rrrriiible, la robe en plastique vous colle à la peau, vous saisissez bien que c'est du plastique, c'est comme d'avoir le rideau de douche collé à la peau, parfaitement, c'est pareil.

(pour l'occasion, j'ai posé exprès dans ma chambre pour vous montrer le truc) 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es vraiment belle et aussi jolie dans cette robe. Je t'embrasse.
Répondre
P
tu es très "eau" en ce moment ;)<br /> tempête de pluie, transpirations, rideau de douche et baignoire (au lieu de mon lavabo...)
Répondre
C
* Couacdad : oui, et je suis obligée de me mouiller les cheveux avant de la retirer sinon ils prennent feu !<br /> <br /> * Marie : bah oui !<br /> <br /> * Milky : Merci ! C'était un bon moment, j'avais bien travaillé alors j'étais un peu euphorique !<br /> Est-ce-que ta grand-mère est adepte de Damart ?<br /> <br /> * Jeanne and moon : oui, rideau de douche ou K-way dans lequel on a transpiré ! Tu vois !?<br /> <br /> * Br'1 : bah dis-donc Br'1 c'est la folie !
Répondre
B
Bon disons-le sans détours: la robe je suis pas fan, synthétique ou pas. Par contre le mec sur ton lit, là, d'accord.<br /> Faut dire, toi aussi tu es du genre craquante!
Répondre
J
Mmm l'effet rideau de Douche... J'adore!!!
Répondre
Publicité