Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
23 août 2011

Le temps qu'il fait, c'est n'importe-quoi, un

CIMG5009

CIMG5055

CIMG5122

CIMG5141

CIMG5151

CIMG5175

CIMG5249

Le temps qu'il fait, c'est n'importe-quoi, un jour beau, un jour chaud, un jour froid, un jour fou.
Mon moral essaie de suivre mais les changements sont si brusques qu'il s'essouffle.
L'été a été très mou, un ciel bas et blanc, des températures limites limites. Ce matin, enfin, les éléments se sont déchainés. Le ciel était noir, il faisait noir, même à 10h00, on aurait dit que le soleil ne s'était pas encore levé, et les rues étaient désertes. J'allais au boulot, et j'ai pris une tempête sur la tête, avec grêle, vent et tout et tout. J'ai été complètement soulagée de ma déprime... Enfin il se passait quelque chose, enfin le ciel prenait du relief. Je suis arrivée au boulot trempée jusqu'aux os, et mon patron a accepté que j'enlève mes chaussures qui faisaient flouch flouch à chaque pas. J'ai roulé mon pantalon jusqu'aux genoux, et j'ai travaillé pieds nus, rayon livres scolaires. Heureusement, j'avais mis du vernis dimanche alors j'étais quand même un peu habillée des pieds. J'ai adoré ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais en fait, elle va où l'échelle qu'on voit sur les photos dans votre appart'? Vous avez un appart à deux étages ou elle va au paradis? ;-)
Répondre
R
Pieds nus avec vernis , la classe pour bosser! Ça donne envie de venir dans ta librairie!<br /> Moi aussi, je travaille dans cette tenue, mais je triche, le boss c'est moi!
Répondre
C
Le ciel de la première photo est impressionnant... J'adore ce moment où l'orage éclate enfin et que les nuages crèvent avec des craquements assourdissants. On a eu ça à Paris il y a deux jours, un vrai feu d'artifice !
Répondre
A
belles photos ! j'adore cette couleur bleu du ciel avec cette magnifique cathédrale.<br /> ta robe est très chouette ET elle te va à merveille.<br /> je vais essayer le plan pieds nus o boulot quand je vais reprendre, on sait jamais....<br /> oui on suppose la tour eiffel de notre tour de contrôle du 7ème étage, de là à se percher sur une chaise, on l'a déjà interdit aux kids alors ....<br /> je suis super contente que tu te rappelles de nous, vraiment ça me fait super plais' !
Répondre
M
Coucou ! désespérément depuis ton retour j'essaie de mettre des commentaires, mais une fois postés, ils disparaissent et ne s'affichent jamais ! j'ai essayé de deux ordi différent, là, je réessaye, est-ce que ça v marcher ?<br /> Si ça marche, je voulais juste te dire que je suis contente de te relire.<br /> jolie lumière chez vous :-)
Répondre
Publicité