Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
5 août 2011

Les sandwiches aux rillettes sont prêts, j'ai mis

CIMG4267

Les sandwiches aux rillettes sont prêts, j'ai mis des cornichons mais coupés en deux dans le sens de la longueur parce que sinon ils prennent le devant sur les rillettes, j'ai pensé au propriétaire qui achète les cornichons par boîtes de conserve géantes tellement il aime ça.
J'attends le bip de Couacman pour courir le rejoindre à la station de métro, et qu'on coure jusqu'au loueur de voitures qui n'est pas la porte à côté mais chez qui on a nos habitudes. Je suis un peu stressée, j'ai hâte d'être sur le ring, ou même sur l'A19, jusqu'à l'A19 c'est des routes avec des fous du volant qui conduisent n'importe-comment. Le pompon, c'est l'avenue de Tervueren, c'est la place de l'étoile de Bruxelles je trouve. Le code de la route n'y existe pas. Mais on va passer ça, peut-être que comme c'est août, il y aura moins de monde, et ensuite, ce sera l'autoroute, ses aires et nos sandwiches aux rillettes.
Demain soir, on danse sur la chenille et on mange des coquilles Saint-Jacques, j'ai pris mes chaussures à talon mais je ne suis pas sûre de les mettre, j'ai pris trois robes au cas où je changerais d'avis. J'ai pris mon bouquin parce que chez les parents de Couacman, je m'ennuie toujours un peu. J'espère qu'il n'y aura pas trop de faucheux ou de bêtes bizarres dans notre chambre, surtout au-dessus du lit, là d'où elles peuvent me tomber dessus à tout moment. Il y aura les petits neveux et les petits chats de Lili. Et les biquettes et les petits veaux et les vaches et les poules et Roger le lapin et le chien des voisins qui mange les poules on le soupçonne. J'espère qu'il y aura le soleil et pas les bêtes d'orage. J'ai un peu la flemme mais je me réjouis du trajet en voiture et des sandwiches aux rillettes.

Sur la photo, c'est encore Eupen ! Bon week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais ! Bien vu le coup des cornichons coupés dans le sens de la longueur !
Répondre
P
Tu viens quand à Paris ?
Répondre
P
Comme j'aime te lire... Tu me manquais !!
Répondre
K
moi aussi, ces derniers mois, j'adore manger des rillettes avec des cornichons (les géants, je préfère). et des petits suisses au chocolat.<br /> <br /> je vous souhaite de ne pas avoir trop de monde sur la route, et que le soleil brille ce weekend.
Répondre
M
oh quel bonheur ! La semaine prochaine, je vais m'acheter du jambon. et des cornichons. Tu as raison, ça change tout !<br /> Tu nous montreras la robe que tu as choisie ? Tu connais le glacier juste à côté de chez toi qui fait des glaces aux 3 poivres ou aux chcons ? c'est Quai aux Briques 86. on ira bientôt ensemble ? je suis à BXL toute la semaine du 22 août...
Répondre
Publicité