Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
8 décembre 2010

J'ai envie de vous parler des blogs que je lis

J'ai envie de vous parler des blogs que je lis parce que je les aime comme des lettres reçues par la Poste. Cette catégorie fera désormais figure de liste de liens, sur ce blog.


En premier, j'ai envie de parler de Qui Plume la lune, le blog de Zoline. C'est un blog qui rend heureux. Zoline nous y fait entendre des musiques super pêchues, et puis surtout, elle y montre en photos son point de vue sur sa vie, sur la vie. Et franchement, ça fait rêver. Ca fait voir les choses plus simplement, mille fois plus légèrement.
Je dois avouer que lorsque je suis un petit peu déprimée, feuilleter le blog de Zoline me remonte le moral.
C'est la fête, chez Zoline ! Voilà un blog qui donne envie de danser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
* Mamzelle CarnetO : filezydon !<br /> <br /> * Zoline : et encore, je me suis rendu compte après que j'ai oublié de parler de tes compositions photographiques et picturales que j'adore, et que je trouve toujours très réussies ! Elles me font souvent rire. Jérome les adore aussi et quand tu en mets une nouvelle, je le préviens pour qu'il vienne regarder. Merci à toi d'avoir un blog aussi chaud, même quand tu montres de la neige !<br /> <br /> * Olympe : merci beaucoup et bienvenue ! J'ai lu attentivement le texte "l'araignée sous le plafond" et j'ai bien reconnu mon sentiment quant aux plafonds (qu'entre parenthèses, je regrette d'avoir arrêté de photographier. Je vais peut-être recommencer !). Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. A bientôt !<br /> <br /> * Fa' : tu lis aussi le blog de Zoline ?<br /> <br /> * Marishka : merci pour ton commentaire ! :-)<br /> et merci pour le patchwork... j'hésite à en commencer un pour le bébé chevelu. Le problème est que j'aimerais le lui offrir pour ses deux ans, et j'ai peur de le terminer pour ses 18 ans seulement ! Mais l'idée me plait bien.<br /> J'ai prévu de t'écrire vite. Bisous<br /> <br /> Bonne journée tout le monde !
Répondre
M
C'est toujours un bonheur de lire tes petits billets.. Je file voir ce site! Bonne journée à vous 2... Il va être superbe ton patchwork!
Répondre
O
Je dis ça parce que bizarrement j'avais vu des photos de plafond (entre-temps j'avais d'ailleurs retrouvé que c'était vous) et le lendemain j'ai lu sur un blog qui a un texte dessus, voilà c'est tout, à tout zazard je transmets, même si ça n'a rien à voir ... <br /> http://ninacholewka.over-blog.com/ 8 décembre, L'araignée sous le plafond...)<br /> Bon dimanche!
Répondre
F
Oh zut, le point d'interrogation n'a rien à y faire. (Sorry)
Répondre
F
Je ne peux qu'être d'accord?
Répondre
Publicité