Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
13 décembre 2010

jeudi 9 décembre

CIMG2890
                                                                                                                                              11h35 

CIMG2893
                                                                                                                     12h39 et 32 secondes 

CIMG2894
                                                                                                                     12h39 et 43 secondes 

CIMG2898
                                                                                                                                            15h04 

CIMG2902 
                                                                                                                                            15h40 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
* Mamzelle CarnetO : chic alors, parce que figure-toi que c'est le but : je m'suis dit "ma fille, opn ne passera pas l'hiver si on ne guette pas le soleil !".<br /> Saint-Nicolas perd un peu la boule on dirait ! Mais tant mieux, comme ça tu es obligée de m'appeler quand tu es à Bruxelles, pour me le donner. En fait, c'était peut-être un acte délibéré de la part de Saint Nic' : le fait qu'on se voie pour que tu me donnes le cadeau en mains propres fait partie du cadeau ! :-)<br /> Je serai là au début de la semaine prochaine...<br /> <br /> *Lucie : oui hein ! C'est le soleil du nord !<br /> <br /> * Marie : j'espère pouvoir vous en donner souvent cet hiver...
Répondre
M
J'adore quand tu donnes des nouvelles de tes carrés de lumière !
Répondre
L
c'est foufou cette lumière et les découpes qu'elle forme
Répondre
M
oooh, j'adore ! et puis ça me réchauffe !<br /> tu sais que Saint Nicolas a oublié d'envoyer ton paquet ? Tant pis ! je te le remettrai en maisn propres ! tu es là au début de la semaine prochaine ?
Répondre
Publicité