Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
10 avril 2010

liste de choses à faire

Avant-hier, je regardais ma liste de choses à faire, et je trouvais qu'elle prenait vraiment beaucoup de place sur mon bureau... alors je l'ai étalée par terre, pour voir. Et là, stupeur (je dis ça pour l'ambiance) ! Elle faisait toute la longueur du salon. Du coup, je l'ai mesurée. Verdict : plus de cinq mètres de long. Bref, si vous m'avez envoyé un sms le 5 août 2003 et que vous attendez que je vous réponde, ne vous inquiétez pas, ça va venir, il est sûrement écrit sur cette liste que je dois le faire.

CIMG1447 CIMG1452

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est impressionnant et rassurant en même temps pour les autres qui voient ça ;-)
Répondre
K
Incroyable idée. J'adore !!!!!!!
Répondre
M
où la la , il ne faut surtout pas que je fasse ça, çe va me déprimer pour tout l'été!
Répondre
L
Oh tu m'impressionnes !!!!<br /> Moi je préfère ne pas noter tout ce que j'ai à faire sur des listes sinon ça me déprime (mais du coup je ne fais rien, c'est pas mieux !)
Répondre
M
Mais il y a pas des choses écrites en double ou en triple ?<br /> Moi je fais ça aussi, mais en général je me force à les faire avant de commencer une nouvelle liste, ou bien s'il reste 1 ou 2 choses, je les mets en haut de la nouvelle liste.<br /> Les cadeaux à se faire, je le fais déjà, et ça motive pour faire le moins drôle (aller à Pole emploi ou trier mes magazines par exemple).<br /> je suis tellement contente que tu reblogues !! mais vas y mollo, sinon tu vas encore nous quitter !!
Répondre
Publicité