Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
22 avril 2010

Aujourd'hui, en cours de photo, je me suis brûlé

Aujourd'hui, en cours de photo, je me suis brûlé la paume de la main sur la machine qui sèche les photos. Je me suis dit "bof, ça va, ça brûle un peu mais rien de grave" (et c'était vrai, c'était pas l'angoisse dans le genre douleur). Tout à coup, la prof s'approche de moi et me dit "attention à ne pas te brûler sur la machine, hein !?" . Donc, je lui dis "ah bah oui, c'est chaud hein, je viens de me brûler en fait". Et elle de me répondre "aaaaah, il faut vite faire quelque chose !!!". Moi "oh ça va, vous savez...". Et là, hop, elle téléphone au secrétariat pour dire qu'une élève s'est ébouillantée et qu'il faut faire quelque chose. Bref, la secrétaire affolée a voulu appeler les urgences (je n'invente  rien, cette histoire est vraie), mais la prof lui a dit que tout de même, ce n'était pas la peine. Et puis elle m'a envoyé au secrétariat où on allait me donner une crème exprès pour brûlure. Pfff... je descends à reculons les trois immenses étages (en Belgique, les plafonds sont hauts et du coup, les étages aussi). Je me retrouve face à la secrétaire affolée (alors que moi j'allais bien et qu'en fait, je n'avais rien demandé à personne). Mais en fait, elle avait mis à la poubelle la crème anti-brûlures et donc, elle m'a dit d'aller à la cuisine mettre ma main sous l'eau, pendant vingt minutes. Moui. J'y suis allée quand même, je ne sais même pas pourquoi (sûrement pour justifier la descente des trois énormes étages). Sauf que dans la cuisine, je shoot dans un truc caché sous l'évier. Je regarde. C'était la gamelle du chien de la gardienne, 'y a de la flotte partout, c'est génial. Bref, après, j'ai dû en plus chercher une serpillière pour éponger. C'est l'histoire du battement d'aile du papillon, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai beaucoup aimé parcourir quelques pages de ton blog. A très vite ;-)
Répondre
S
mince!
Répondre
U
descendre trois étages à reculon, même si ce ne sont pas des étages belges, c'est quelque chose.<br /> contente de te lire à nouveau...
Répondre
C
Je shoote moi aussi toujours dans la gamelle du chien (le mien cette fois ci) et une fois mon Mr a glissé dans cette flaque (que je n'avais bien sûr pas épongé...) et s'est pratiquement cassé le coccyx...<br /> Comme quoi ce papillon est très voyageur! <br /> Vive la biafine!
Répondre
M
Ta main est-elle guérie maintenant ? Il ferait mieux de rester couché, le papillon, de temps en temps...
Répondre
Publicité