Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
14 octobre 2008

les étagères

Avant, il y avait juste l'étagère fabriquée par Couacdad, la plus foncée. Elle a un peu plus de trente ans je crois. J'adore ce meuble, j'y tiens énormément. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à l'affectionner, Couacman aussi. Et lorsque ses parents sont venus chez nous la première fois, une des premières choses qu'ils ont fait en arrivant a été de s'arrêter devant elle et de dire "Quelle belle étagère !". Hé hé... Maintenant, elle a une copine fabriquée par Couacman, hyper chouette aussi. Nous sommes plus que ravis.

CIMG1155 CIMG1156 CIMG1160 CIMG1163

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon rêve : un mur de livres... un jour peut-être j'en aurai un... si mon chéri se met au bricolage!
Répondre
G
vi, en plus ça à l'air de se remplir drôlement vite tout ça
Répondre
P
Félicitations au couac-bricoleur !!!
Répondre
S
Ouah, la chance que tu as d'échapper aux Billy d'Ik*a ! Et ce vert, magnifique !
Répondre
S
donc si vous instaurez une tradition, ce sera votre gendre qui devra compléter la collec'!<br /> et merci! je suis très fière de rayonner au même étage que Kitty Crowther!
Répondre
Publicité