Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
9 septembre 2008

tag du mardi midi

J'ai été taguée par Flora ! Il s'agit de vous dévoiler ici six choses, puis de taguer à mon tour six personnes.

* Quand je prends le car pour aller à Paris, je ne peux pas m'empêcher de réfléchir à la vitesse à laquelle on roule en faisant de savants calculs (en regardant le temps qu'on a mis à parcourir la distance entre deux panneaux qui indiquent le nombre de km qu'il reste à rouler pour arriver). C'est parce que je ne suis pas très tranquille dans les transports (sauf en train).

* Je n'arrive pas à réaliser que mon prénom est mon prénom. Il m'arrive d'y réfléchir très fort et j'ai du mal à imaginer qu'il me désigne, que c'est moi.

* J'ai énormément de grains de beauté sur la figure mais très peu sur le reste du corps. Je ne les vois jamais arriver. Un jour, je les remarque, et je me demande depuis combien de temps ils sont là.

* Dans la vitrine de l'animalerie de la rue de Flandre, il y a un perroquet que j'aime beaucoup, et quand on le regarde dormir, la nuit, et bien je parle tout bas.

* Je vérifie régulièrement que mon nez ne s'est pas tordu (sans que je m'en rende compte) en posant mon index dessus. Si je reçois par mégarde un ballon (ou autre chose) sur le nez, ma vérification s'intensifie durant quelques temps.

* Quand j'étais petite, dans J'aime Lire, c'est uniquement le Tom-Tom et Nana de la fin qui m'intéressait, alors que maintenant je préfère la grande histoire illustrée.

Et je tague Anaïs, Mamzel'K, Art Truk, Cardamome, Nabefabric et Monsieur Météo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est rigolo parce que moi aussi je fais des estimations de vitesse, mon prénom ne me parle pas, et ce que je lisais en premier c'est aussi tomtom et nana, d'ailleurs je m'en faisais la réflexion pas plus tard qu'hier soir alors que j'avais du mal à m'endormir... bizarre, bizarre...<br /> J'aime beaucoup ce que tu racontes dans ton blog, c'est vraiment une chronique de la vie ordinaire qui parle et touche tout le monde (enfin, là je m'avance peut-être, mais en tout cas, moi oui !!)
Répondre
C
j'adorais Astrapi ! tu crois que c'est encore si bien ?<br /> <br /> (et c'est quoi ton prénom ? :) )
Répondre
F
c'est très beau ces révélations.
Répondre
C
* Milky : oui, j'ai longtemps lu Astrapi, c'était super ! Toi aussi ?
Répondre
M
Et Astrapi, tu as été abonnée à Astrapi, dis-moi ?
Répondre
Publicité