Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
2 septembre 2008

mardi soir, bonsoir

L'autre soir, l'envie m'a prise de feuilleter ce blog. Tous vos commentaires m'ont émue et touchée et je dois vous remercier de votre présence, de votre chaleur, de vos mots et de votre humour. Je tiens aussi  à vous remercier pour vos commentaires si gentils quant au "pull au point mousse" qui d'ailleurs, je ne vous le cache pas, m'ont un peu humidifié les yeux...




Dimanche dernier, nous avons fait notre traditionnel footing du dimanche matin (oui oui !) et je suis très fière car j'ai couru 12 minutes et 52 secondes. Le seul problème, c'est qu'après ces footings, j'ai des migraines absolument épouvantables qui me tiennent tête toute la journée, jusqu'à ce que je m'endorme le soir, même. J'ai vite fait cherché sur internet quelle pouvait être la cause de ce mal, et je ne suis tombée que sur des forums donc, rien de bien sûr... ce pourrait être un problème de baskets pourries, qui font que mes cervicales prennent tout quand je cours (fort possible puisque mes baskets datent de 1998 et ont tout de même à leur actif 4 années de tennis, un mois de vacances et de marche à pieds dans les Alpes, et quatre années de sport à l'école), ou bien un problème d'hydratation pré et post footing (fort possible puisque je ne suis pas une grande buveuse), ou bien un problème de rythme trop rapide, ou bien un problème d'hypertension artérielle. Bref, on n'est pas dans la merde.

Sinon, j'ai hyper hâte qu'arrive l'hiver parce que je me suis acheté une robe pull terrible.

En parlant de vêtements : avec ce temps changeant, je ne sais pas vous mais personnellement, je ne sais jamais comment m'habiller.

J'ai décidé de lire tous les livres de notre bibliothèque, en commençant par celui rangé tout en bas à gauche et en les lisant dans l'ordre de leur rangement actuel dans la biblio (vous me suivez ?), mais je bloque déjà sur le premier : une biographie de Magritte.
En deuxième année de fac, j'avais décidé de lire tous les livres de poche du Virgin de Rennes, en les lisant dans l'ordre de leur rangement dans le rayon (ils étaient classés par noms d'auteurs, par ordre alphabétique). Le premier, dont je ne me rappelle rien : pas de problème ! Le deuxième : c'était un bouquin d'Eliette Abécassis que je n'arrivais pas à lire du tout, et qui a fait que je n'ai rien lu pendant des mois, parce que je "devais" le finir pour acquérir le livre suivant. C'est comme ça que j'ai laissé tomber mon envie de lire tous les livres de poche du Virgin de Rennes.

Ma rentrée est le 15 septembre et j'ai très envie d'y être, pour mettre à exécution tous mes plans diaboliques de vie organisée et sereine.

Et vous, ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ton blog via le blog d'Ori... Je flâne sur le net... Le JT est tellement déprimant!<br /> Bref, j'ai été interpellé par ton problème de migraine suite au footing. J'ai moi même le même problème, ce qui ne m'a pas encouragé à continuer le footing ( à la base, je n'aime pas ça!!)Je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce sujet, j'en ai donc parlé à mon médecin traitant qui m'a dit qu'il s'agissait de "céphalées en casque" dues aux chocs répétés sur les chevilles qui remontaient aux cervicales. Il m'a donné trois conseils:<br /> Changer de chaussures, en acheter des "spéciales footing"<br /> Courir sur de l'herbe ou autre plutôt que sur du béton<br /> Ou bien arrêter le footing et préférer des sports plus doux<br /> Voilà, je ne sais pas si cela t'aidera!<br /> J'ai donc arrêté le footing et je me suis mise à la natation!<br /> A la prochaine!
Répondre
F
Coucou, je ne sais pas si ça va t'aider ou t'achever, mais je viens de te tagger pour "6 random facts" : http://floradouville.blogspot.com/2008/09/6-random-facts.html.<br /> <br /> Je ne me lasse pas de lire tes posts. Bonne soirée !
Répondre
M
Il y a une robe-pull qui me fait rêver, c'est celle de Ludivine Sagnier dans Les Chansons d'amour : bleu électrique, échancrée... quand j'aurai pris un peu de burne en tricot, j'essaierai de m'en faire une comme ça !
Répondre
P
Tous les poches du Virgin du Rennes ?!? Mais tu es zinzin !!! J'ai très hâte de voir des photos de ta robe-pull terrible !! Bonne rentrée !<br /> PS : je crois que j'ai la solution pour tes migraines : arrête de courir et prélasse-toi sur ton canapé à la place (chaussée de baskets évidemment), c'est vachement moins douloureux ;-)
Répondre
C
le temps de pluie a l'air de s'installer, j'ai un peu froid le matin alors jean, petit pull, fini les sandalettes !<br /> ce serait bien que tu viennes au CDI de temps à autre car avec ta manie du nom de l'auteur, tu me rangerais les livres par plaisir !!!<br /> c'est bizarre, j'ai un côté très organisé, besoin de tout contrôler et en même temps je suis extrêmement bordélique) mais je m'y retrouve c'est le principal!<br /> étant migraineuse ( et pas fan de sport, et pire la course à pied! ) je te conseille de faire un autre sport, non ???!!! je ne suis pas encourageant, désolée...<br /> bon week-end ! petit éclair chez fauchon demain aprem avec mariaba, j'aurais bien aimé que tu viennes)
Répondre
Publicité