Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
6 juin 2008

le saucisson, ça sent bon !

Si, comme moi, vous avez l'habitude de ranger consciencieusement votre saucisson au frigo : halte-là ! Couacman, qui est un homme d'expérience, m'a appris à le ranger sans son emballage plastique (si il vient du supermarché) dans un placard. Comme ça, il mûrit, il est rudement meilleur, plus goûteux et en plus, il embaume votre meuble...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, c'est le miel que j'avais l'habitude de ranger dans le frigo... et me suis fait remonter les bretelles illico presto...pffffffffffffff!
Répondre
M
les nôtres pendouillent dans la cuisine, à l'air libre, il paraît que ça les sèche. moi je regarde juste le chat essayer de s'y attaquer de temps en temps, et je les mange.
Répondre
C
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux lz suspendre par sa ficelle comme chez le marchand?
Répondre
M
Oui mais comme beaucoup de saucissons ne sont pas d'assez bonne qualité (trop gras) pour être bien secs, on ne peut les rattraper qu'en les mettant au frais... (le mieux étant de les mettre à la poubelle, mais ce n'est pas si facile de trouver du bon saucisson !)
Répondre
Publicité