Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
6 juin 2008

refuge

Pour échapper à la morosité qu'offre à la vue mon bureau (mon lieu de travail habituel), me voici réfugiée au fond de mon lit, avec pour plan de travail un bouquin à propos de Norman Rockwell. Voilà qui est plus agréable que cette vue détrempée ! Et puis comme mon travail (de bd) consiste en partie à faire des gribouillages, aucun souci d'appui, de stabilité, de précision. C'est très bien.

CIMG9792 CIMG9787 CIMG9788 CIMG9789 CIMG9790

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Norman rockwell ?<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je m'endormirais en 2 minutes !
Répondre
F
Oh la belle couette et les taies d'oreiller non assorties comme chez moi :) C'est ton doudou le mouchoir?
Répondre
Publicité