Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
6 mai 2008

trois plaisirs

Ce qui est chouette, c'est d'avoir un quartier des affaires à portée de main et de s'y promener le dimanche après-midi quand il est désert.
Ce qui est bien, c'est d'être l'ami des petits lapins.
Ce qui est fantastique, c'est de finir les cours deux heures plus tôt que prévu et d'en profiter pour boire un truc en terrasse avec une copine drôle.

CIMG9345 CIMG9347 CIMG9372 CIMG9382
CIMG9386 CIMG9377

Les photos des lapins-poneys sont loupées mais le lapin-poney est hyper actif et galope à travers son mini espace. L'idée, c'est qu'il est couleur poney et qu'il a une crinière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaah, c'est ça, moi je croyais qu'ils étaient gros comme des poneys... Oui, je suis terrible...
Répondre
A
Toc toc toc!<br /> De passage a Bruxelles ce we je cherchais un (ou des !) trucs sympas à faire, hors sentiers "touristiques" (parce que déjà fait!). Et je me suis dit que Couac pourrait être de bons conseils! Alors un quartier particulier, un parc, un musée...bref je suis ouverte à toutes suggestions!<br /> Merci d'avance!!!
Répondre
K
ah, les fameux lapins !
Répondre
S
ils sont trop chou ces p'tits lapins !!!!
Répondre
C
A quand le rodéo ?<br /> Et ton allergie au travail ? t'inquiète, c'est congénital.
Répondre
Publicité