Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
5 mai 2008

lundi qui n'en a pas l'air

Faux lundi, puisque je ne suis pas allée à l'école. Cette semaine, c'est la dernière semaine de cours et c'est avec grande satisfaction que je songe à tous les cours dont je ne vais plus entendre parler jusqu'en septembre.
J'ai eu mon rendez-vous chez la pneumologue, c'était une expérience qui vaut son pesant de cacahuètes à mon avis : enfermée dans une cabine en plastique, avec un tuyau dans la bouche et un pince-nez, j'ai dû souffler de toutes mes forces, respirer, ne plus respirer - et en même temps, on m'envoyait des gaz directos dans les bronches, miam. C'était impressionnant et l'infirmière était trop drôle. La bonne nouvelle, c'est que tout va bien, je suis finalement juste asthmatique et si ma dernière crise d'asthme était si imposante, c'est que j'avais une bronchite en même temps.
On m'a aussi fait des tests pour voir à quoi je suis allergique. La mauvaise nouvelle, c'est que je suis horriblement allergique aux poils de chats. De chiens et de chevaux aussi mais bon, on s'en fout. La très bonne nouvelle, c'est que je ne suis absolument pas allergique aux lapins, yes !! :-D
Je n'oublie pas que je dois photographier pour vous les lapins-poneys, au fait ; mais ça fait longtemps que je ne suis pas repassée devant la boutique.
Et vous, c'était quoi votre expérience la plus incroyable aujourd'hui ?
Couacdad, chantes-tu Dalida pendant que tu te laves ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un ami qui a écrit un livre intitulé Asthme<br /> Il raconte comment c'était, enfant, puis plus tard<br /> Il s'apppelle Frédéric Valabrègue, son livre est édité chez POL.
Répondre
C
Dalida ? Sous la douche ? Ca va pas, non ?!<br /> Et pourquoi pas la messe en latin pendant que tu y es ?
Répondre
Z
un truc de fou: j'ai acheté "Elle".
Répondre
C
Un truc de fou : j'ai joué à la marchande pour de vrai. Autre chose, je vais arracher des mauvaises herbes.
Répondre
M
Au choix : j'ai fait un gratin dauphinois patates-navets qui s'est avéré être une soupe dauphinoise (trop de lait), j'ai fait du feu dans mon mini-jardin, j'ai trouvé un germoir à 3,99€, j'ai menti à ma prof d'arts plastiques au sujet du dernier devoir à rendre (que je n'ai pas fini parce qu'il était trop chiant et que j'ai prétendu avoir envoyé par la poste - ça arrive, que la poste perde des trucs...).
Répondre
Publicité