Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
8 avril 2008

des nouvelles riquiqui de rien du tout

Bon, aujourd'hui, j'ai vu mes profs d'illu et je leur ai parlé de mon dessin perdu... et bien en fait, c'est elles qui l'ont gardé pour l'accrocher à l'exposition de fin d'année, et elles ont oublié de me prévenir... ouf, je me sens un peu bête...

J'ai aussi discuté avec l'une d'elles à propos de mon travail et ce qu'elle m'a dit m'a tellement rassurée et a tellement fait retomber la pression,comme un soufflé qui se dégonfle ! Du coup, j'ai dormi tout l'après-midi et ça va mieux.

Demain, j'ai une interro à la c**, le prof d'histoire de l'art va nous passer des diapos de tableaux et il faudra, en moins de dix secondes, savoir dire le nom de l'oeuvre, l'artiste, la date précise et le mouvement. Grrr, je détèste ce type de trucs scolaires à mourir. En plus, le prof ne nous donne jamais les noms des tableaux, ni leur date de création, il faut tout rechercher sur internet ou dans des livres, quelle perte de temps ! Je vais faire ce que je peux parce que je ne compte pas y passer ma soirée.

Et vous, ça va ? Vous racontez quoi ? Il paraît qu'il neige chez vous ? Y a quoi ce soir à la télé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois, tu as bien fait de demander pour ton dessin. Un petit rappel à l'ordre, ça n'a jamais fait de mal à personne, et puis à des profs en plus...<br /> <br /> A part ça, l'interro me rappelle quelque chose : l'interro de gogol <br /> :-D
Répondre
S
et bien voilà, tu dois être soulagée et fière a la fois de savoir où est ton dessin....<br /> courage pour ton interro...pas très original ton prof ....peut être devrait il aller en formation ....!!!!<br /> pour le reste, il neige pas, je raconte pas grand chose, je vais bien et je ne regarderai pas la télé ce soir !!!!!
Répondre
C
Il y a la nouvelle star que je vais regarder en corrigent des dossiers documentaires de 3ème, oui je sais la honte !
Répondre
Z
c'est finalement bcp de stress pour une bonne nouvelle, concerant ton dessin!<br /> ça a dû te faire drôlement du bien la discussion sur ton travail, j'espère que tu garderas la sensation de légèreté longtemps<br /> Là, tu dois être dans ton interro moisie, j'essaie de t'envoyer des bonnes ondes<br /> Il fait gris, il fait doux et j'ai dormi 4 heures cette nuit (couchée à 2h30, réveillée à 4h45 par mamz'elle la dod' qui avait 39° et qui voulait descendre, puis qui 1h plus tard voulait remonter... Bilan, elle pète le feu ce matin, et moi je suis vaguement liquide!)<br /> Pour CE soir, ça doit être la nouvelle star, mais je ne suis pas sur le coup cette année. Toi oui? C'est qui les "bons"?
Répondre
C
Je suis contente que ton dessin soit entre de bonnes mains.<br /> On peut sentir le gros poids qui t'a quittée...
Répondre
Publicité