Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
9 avril 2008

mercredi soir, espoir !

Bon, j'ai une bonne nouvelle, j'ai décidé de moins pleurnicher sur ce blog, à partir de maintenant, c'est joie et bonne humeur, au menu ! Aujourd'hui, il s'est passé un tas de trucs.

On m'a dit que j'avais une tête à être prof, je ne savais pas qu'il fallait un physique particulier !
Et ensuite, on m'a dit que oui mais non, je ne pouvais pas être prof, parce que je n'étais pas assez méchante.
J'aimerais bien entrer dans la tête de certaines personnes pour savoir exactement l'image qu'ils ont des enseignants !

Sinon, je me suis plantée en beauté à la petite interro de diapos, pour tout vous dire, j'ai eu 6/20, berk ! En même temps, je suis désolée, une oeuvre de cubisme analytique dans les tons gris, ça m'évoque Braque et Picasso et puis après... je mets le nom de l'un des deux un peu au pif et je compte sur ma bonne étoile qui me suit depuis toujours. Je suis nulle.

Et ce soir, au cours de modèle vivant, le modèle, masculin, pendant les pauses entre les poses, portait un peignoir jaune poussin, des chaussettes Marsupilami, et des mocassins noirs. Terrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Restons optimistes, ça pourrait être pire, paraît-il. (Les rumeurs sont souvent fausses, ne l'oublions pas)<br /> <br /> Ils vous trouvent de sacrés modèles, dis-donc... xD
Répondre
M
HUm, c'est sexy les chaussettes marsu...<br /> C'est marrant, je crois qu'on a du se poser les mêmes questions sur la nature de nos billets bloguesques, moi aussi j'ai peur de plomber l'ambiance...<br /> Mais j'aime beaucoup te lire et auatnt quand ça va bien que quand ça va mal...<br /> bises !
Répondre
C
Classe, le modèle !
Répondre
T
on dit de moi que j'ai une tête de prof (et je suis pas sûr que ce soit toujours un compliment), et je t'assure que c'est un métier qu'on peut faire durant des décennies (2 au moins) sans être méchant le moins du monde :-)
Répondre
S
moi je suis institutrice et franchement, je ne suis pas méchante.....quelle drôle d'idée....<br /> il devait être drôle ton modèle...je crois que je me serais écroulée de rire !!!!
Répondre
Publicité