Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
7 avril 2008

comme un lundi

Aujourd'hui, c'était la rentrée et ça m'a angoissée toute la soirée d'hier, comme ça m'angoissait au collège. Qu'est-ce-que j'avais pas envie d'y aller !...

Pourtant, j'avais autre chose à penser puisque nous sommes allés voir un très chouette concert de jazz à L'Archiduc ; nous avons bu des coktails en regardant le spectacle. On ne se refuse rien. Et en rentrant, nous avons dégusté fois gras, confiture de figue et coq au vin, offerts gracieusement par K1000 et Tofou lors de ma visite à Chelles. C'était rien bon.

Ensuite, pour terminer la soirée, nous avons regardé "La Boum" et je suis définitivement fan de ce film, voilà. Couacman le voyait pour la première fois et même si il ose moyennement l'avouer, je suis sûre qu'il est fan aussi, il était dans l'intrigue jusqu'au cou et a écouté deux fois "Reality" de Richard Sanderson cet aprem'. Et puis, il a quand même dit qu'il avait trouvé ça bien et que les parents de Vic 'y sont vraiment trop cool et puis Mathieu son amoureux il est pas si moche que ça (moi, il me plaît bof. Et vous ?). Par contre, il était vachement moins emballé par le bellâtre à yeux bleus de la fin, ça se comprend.

Bref, aujourd'hui, c'était la rentrée et on nous a enfin donné nos notes pour la maquette qu'on a rendue avant les vacances de Noël, et j'ai eu une bonne note. Par contre, rentrée à la maison, j'ai eu envie de re-regarder mon travail, que je n'avais pas vu depuis décembre, et là, horreur, dans la pochette située dans la chemise en carton située dans mon carton à dessin... il me manque un original. Mon meilleur dessin. J'ai une grosse boule dans le ventre. Les dossiers sont en libre accès à l'atelier, pour que chacun sache ce que font les autres, et même si éventuellement mon dessin a pû être égaré je ne sais où... et bien j'ai un peu peur. Vivement demain, que je me renseigne auprès des profs.

Avec Couacman, nous avons fait des brownies formidables pour essayer de noyer l'inquiétude dans le chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Point commun : moi aussi, j'adore "La Boum" (1 et 2, d'ailleurs), et moi non plus, je trouve pas très beau Mathieu ; j'aime bien mieux Pierre Cosso.
Répondre
C
C'est assurément minable cette histoire de dessin disparu ! Ca pourrait être si bien la vie sans tous ces petits (ou grands) tracas.<br /> <br /> Sinon, je vois que tu parles havrais couremment : c'est rien bon. tu ne vas jamais chez le dépoteyer ?
Répondre
C
Oui, nous attendons des nouvelles de ton dessin.<br /> Je te soutiens dans ces moments désagréables et pénibles; pas besoin de soucis de ce genre vraiment.
Répondre
K
c'est vrai c'était bon le repas ?<br /> <br /> tiens-nous au courant pour le dessin disparu (zut, du stress supplémentaire...)
Répondre
M
Le pire avec Mathieu, c'est quand tu le vois 20 ans après dans les bonus du coffret La Boum + La Boum 2 (oui je ne recule devant rien) : il a eu la non-carrière qu'on sait et il est un peu aigri et surtout il a commencé à perdre ses cheveux ce qui ne serait pas si dramatique s'il n'avait pas fait des implants pas chers qui se voient trop, c'est hideux !!<br /> Tiens-nous au courant pour le dessin...
Répondre
Publicité