Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
11 mars 2008

avant de perdre la face

Mariaba me propose de réfléchir à trois choses qui, quotidiennement (ou presque) me font plaisir, et c'est très sympa de sa part de me faire songer à ce qu'il y a de bien ! ;-)

J'y ai beaucoup réfléchi, et le premier truc qui m'est venu est complètement débile : ça m'amuse de regarder les hommes qui font pipi derrière les arbres du square, en bas de l'immeuble (parce qu'ils sont gênés et regardent partout autour d'eux pour être sûrs que personne ne les voit - mais ils ne pensent pas à lever la tête !).
Aussi, j'aime bien quand, dans ce même square, des élèves des collèges et lycées voisins viennent faire du sport : course, relais... de haut, avec Couacman, on commente, on cherche les élèves peu motivés... on imagine ce que ça fait de faire du sport dans un square plein de passants (qui des fois s'arrêtent pour admirer les performances sportives, comme nous).
J'aime regarder Couacman partir, par la fenêtre. Je le regarde jusqu'à ce qu'il disparaisse au loin. Il marche super vite. Et, quand je sais qu'il ne devrait pas tarder à revenir, parfois, j'aime bien le guetter.
Voilà ! Je passe le relais (hu hu) à Zelapin, Satsuki et Milky !

Et voilà l'élève le plus démotivé de l'activité "relais" de ce midi
CIMG8961

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Done !
Répondre
F
Je te lis en silence depuis quelques jours et franchement Miss Couac, j'adore ton style! <br /> Voilà, un petit coucou en passant, j'espère que ça va mieux!
Répondre
Publicité