Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
13 mars 2008

Dominique A

En ce moment, je suis une fille très "Dominique A".
J'écoute Auguri, ça me rappelle un trajet Caen-Le Havre en car, avec Couacman. Nous avions entendu (de mon I-Pod dont nous avions chacun un écouteur) "Avant de perdre la face... et de mourir comme un vieux mégot... mon tout dernier regard se portera sur tes fesses...", juste au moment où nous passions sur le pont de Normandie. C'était un vrai moment de félicité. La musique, le soleil (c'était cet été), d'un côté la mer et de l'autre, la Seine...
Ca me rappelle aussi les trajets Auxerre-Lugrin et Lugrin-Auxerre fin 2007 dans la voiture des amis chevelus, pour aller et revenir de chez les amis savoyards...
Bref, Dominique A est pour moi porteur d'une ambiance voyageuse, d'une ambiance de pause et de méditation. Et du coup, il me plaît et me rassure.
Il me donne la motivation nécessaire au travail, devrais-je même dire.
Merci Dominique A !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour <br /> je me suis fait taguer par sissi et je te tague à mon tour. J'aime beaucoup ton blog
Répondre
M
Et moi ça me rappelle son concert à thonon les bains où l'ambiance savoyarde était (malheureusement) plutôt froide, mais quel bonheur de le voir "en vrai"... Et puis et puis tant d'autres bons souvenirs aussi...Ah nostalgie quand tu nous tiens! Ceci dit vive Lugrin!!!! ;)
Répondre
M
Moi aussi je suis très Dominique A !<br /> Mais c'est réservé à des moments particuliers.<br /> Tu connais "tout sera comme avant" ? sa musique et 15 textes de 15 auteurs différents...
Répondre
M
Moi je pense à Philippe Katerine, son pote... Ma voisine et moi écoutons respectivement Dominique A et P. Katerine, on était faites pour s'entendre !
Répondre
S
Quand on me dit Dominique A je pense à mes années collèges, car c'est fou c'est dingue, le papa de Dominique A: Monsieur Anné était mon prof d'histoire....j'en ai une vie trépidante.
Répondre
Publicité