Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
17 février 2008

le roi de la confiture

Il faut croire que l'envie de Couacman de faire des confitures a été plus forte que mon envie de décoller les étiquettes des pots parce qu'il s'y est mis avant moi. Il dit que je l'ai aidé à les faire, ces confitures, mais en vrai j'ai juste remué pendant la cuisson.

CIMG8797 CIMG8798 CIMG8801 CIMG8802

Confiture poire/caramel/vanille - délicieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Poire caramel vanille, hmmmm que ça a l'air bon et certainement pas que l'air comme tu dis !
Répondre
A
huuuummmm moi aussi j'en veux bien!!!! je n'ai jamais fait de confiote de ma vie, mes celles de ma maman sont les meilleures du monde, mais je demande à gouter les votres ;-))))
Répondre
S
La prochaine fournée ? Très volontiers ! Et vos projets de banane/orange/rhum me font saliver… quant à la gelée de café, je n'imaginais même pas que ça puisse exister. C'est vraiment de la gelée ?
Répondre
C
*Cardamome : ça n'a pas que l'air ! ;-) Merci !<br /> *Satsuki : quelle bonne idée ! mais il y a un "mais". j't'explique la situation : nous ne sommes pas très bien équipés, nous n'avons que des casseroles minus, ce qui fait qu'on a pu faire que deux pots et demi de confiture. Celui que je montre ici, c'est le dernier, quand j'ai pris ces photos, on avait déjà mangé les autres !<br /> Du coup, pour le troc, ce ne sera pas possible pour cette fois-là, mais je retiens ta proposition pour une fois suivante (d'autant que pêche jaune-pêche blanche me tente tout particulièrement...) ; nous avons pour projet de faire, cette semaine, banane/orange/rhum, si ça te dit ? Sinon, connaissant Couacman, on ne devrait pas tarder à faire aussi une gelée de café !
Répondre
C
Ca a l'air bon !
Répondre
Publicité