Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
18 février 2008

dimanche, pique-nique dans la forêt

CIMG8817 CIMG8819 CIMG8823 CIMG8824
CIMG8827 CIMG8836 CIMG8847 CIMG8839

Mignon chien rencontré dans le métro menant à la forêt ; Ces maisons, elles sont à Bruxelles, ça peut être ça habiter dans la capitale, en Belgique ; Le pique-nique a été mangé en deux temps, à deux endroits différents : sur une table exprès pour et sur une souche champignonneuse ; Vue de l'interieur d'un magnifique sandwich au saucisson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*Seve : forêt de Soignes ! Nous n'avons pas encore experimenté le Bois de la Cambre, c'est bien ? T'aimes mieux quoi, toi, entre les deux ?<br /> *Marishka : merci pour le sac ! C'est un sac que ma grand-mère s'était fait et que j'ai récupéré... je crois que ma grand-mère était très coquette du sac-à-main ! Sinon, niveau vacnces, celles de Carnaval sont finies depuis deux semaines, mais celles de Pâques arrivent dans trois semaines !<br /> *Zelapin : je lui en ai touché trois mots, nous y réfléchissons... hu hu hu<br /> *Agnès : tiens, il y a des vacances à Bruxelles qui se préparent ? Si c'est le cas, amenez vos rillettes parce que je n'en ai pas encore vu ici (mais je n'ai pas très très bien cherché (mais quand même un peu)).<br /> *Léo Scheer : il faut ABSOLUMENT que je t'écrive, la semaine prochaine, promis !
Répondre
L
Je veux le même sandwich au saucisson ! Et pourquoi pas le décor tout-en-fougères qui va avec ! Une vraie partie de campagne !
Répondre
A
on est assez saucisson, voir rillettes...! on se donne rdv pour mettre en commun aux beaux jours ?
Répondre
Z
c'est rien de le dire! <br /> et une où il tiendrait une mandarine à 3 quartiers avec la tête de renne et son jean customisé, ça serait trop d'émotion pour mon p'tit coeur...<br /> (je tiens à préciser que je suis une mère de famille responsable qui ne prend aucune sustance illicite, je suis frapadingue, ces choses sortent de mon cerveau de façon naturelle-et quasi incontrôlable)
Répondre
M
Il est trop chouette ton sac (comme d'habitude!!)<br /> Alors c'est les vacances chez vous ou bien?
Répondre
Publicité