Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
21 janvier 2008

lundi

Réveil à la flûte de Pan (la seule radio qu'accepte de capter notre radio-réveil est du meilleur goût : flûte de Pan tous les matins ou presque ; impression de se réveiller devant Beaubourg).
Petit déjeuner aux gâteaux fabriqués hier soir.
Un prof  annonce la fin du monde pour dans moins de vingt ans.
Une prof nous propose de nous asseoir devant une énorme montagne de tissus afin de coudre une poupée personnage.
Mangeage de pique-nique, sandwiches jambon-beurre-oeufs durs/banane pourrie/cinq gâteaux d'hier soir !
Cousage de bête (chien ? chat ? ours ? hamster ?).
Retour à la maison en passant par des rues que je ne connaissais pas.
Goûter : gâteaux d'hier soir !
Illustration du texte de la grand-mère tordue.
Ecoute de Feist.
Rêvasserie sans borne.
Culpabilité suivie de travail.
Mangeage de soupe en sachet (y reste déjà presque plus de gâteaux d'hier soir ! :(  )


CIMG8512
CIMG8513 CIMG8528 CIMG8531

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*K1000 : Aaahhh... le secret pour les cookies : les sortir du four tôt, quand ils sont encore mous, car ils durcissent un max en refroidissant !<br /> Sinon, si tu réessaies, je te conseille de ne pas mettre trop de beurre de cacahuète, très peu, ça suffit (à mon avis et aussi de l'avis de Couacman). Autre conseil : les faire la veille pour le lendemain, c'est vachement meilleur un jour après cuisson (j'ai remarqué que c'est souvent le cas pour tout ce qui est pâtisserie au chocolat).<br /> Bon appétit !
Répondre
K
ah mais dis donc : je viens de regarder mon exemplaire de je veux du chocolat, eh bien c'est avec cette même recette que j'ai fait des cookies durs comme des cailloux... <br /> <br /> remarque, de voir ce que ça donne en vrai, ça me donne envie d'essayer à nouveau.<br /> <br /> plus je regarde tes photos et plus ils ont l'air délicieux.
Répondre
C
*K1000 : ce sont des cookies aux deux chocolats fourrés au beurre de cacahuètes !... Hyper fameux !<br /> La recette est dans "Je veux du chocolat" de Trish Deseine (p. 50 j'crois). Ils sont un peu comme des maccarons, soit moelleux et un peu collants, un peu croustillants au bord... c'est sucré-salé... ils n'ont pas fait long feu !<br /> *Mariette : à moins que ce ne soit une sale bête ?<br /> *Sandrine : tu m'étonnes ! Ca m'a fait méditer, je me suis dit que si je commençais à penser comme lui, j'allais m'arrêter de vivre : pas d'énergie de création, pas d'enfants, pas de projets...<br /> *Milky : 'fallait venir, t'en aurais eu.<br /> *Mdame rosa : même pas, c'est un anglais à pulls sans manches !
Répondre
M
C'est un voyant ton prof ? (c'est Paco Rabanne ?????????????????????????????? lol )
Répondre
M
Ils ont l'air terrible, ces gâteaux... c'est malin de nous allécher comme ça.
Répondre
Publicité