Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
21 janvier 2008

Boos, de Sarah Verroken

boosUn peu avant Noël, en passant devant une librairie flamande, j'avais eu un coup de coeur pour ce canard si mignon - j'avais décidé de me laisser tenter par ce livre, sous prétexte de l'offrir à Couacman (qui, précisons-le, adore les canards) histoire de l'entraîner à lire le flamand.
J'adore les illustrations, tout en matière. J'admire aussi l'expressivité donnée à ce canard par Sarah Verroken - on ne se rend pas forcément compte mais c'est difficile de donner un regard larmoyant (ou même ravi) à un oiseau !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ton blog et ta bannière je la trouve terrible!
Répondre
S
Oh il est si triste.....on a envie de le câliner cet oiseau sans défense
Répondre
B
ahhhh!...en plus de tout le malheur du monde...il porte au moins son doudou!!!...craquant ton bouquin!
Répondre
Publicité