Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
4 janvier 2008

4 janvier

Aujourd'hui est né un petit garçon dans la Couacman's family ! Je suis émue. Les naissances (ou l'annonce de l'attente d'un enfant), j'y peux rien, ça me fait quelque chose que je ne maitrise pas et je suis toute retournée. En plus, aujourd'hui, c'est mon anniversaire à moi aussi alors c'est encore plus terrible.

Merci à tous pour vos bons voeux et bonne année à vous.
2008, ça sonne bien (ça fait déjà 10 ans qu'on est champions du monde).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grande fille, avec un peu de retard, je te souhaite de savourer cette double nouvelle année ! ;o)
Répondre
T
Avec un peu de retard, bon anniversaire !<br /> Comment s'appelle le nouveau-né ?
Répondre
C
Merci à tous !
Répondre
A
je te souhaite un très bon anniversaire, une trèèès bonne année et tout ce qui va autour !!!!
Répondre
K
bon anniversaire !
Répondre
Publicité