Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
27 décembre 2007

France !

Maintenant que je suis en France, je repense à Bruxelles. Bruxelles me paraît être un rêve, quelque chose de lointain que je n'ai pas vraiment vécue. Un peu comme lorsqu'on se réveille le matin en croyant que ce dont on a rêvé est la réalité, puis qu'on réalise que non et qu'on est soulagé ou bien déçu.
C'est en étant loin de Bruxelles que je prends vraiment conscience du fait que maintenant, Bruxelles, c'est là que j'habite, c'est chez moi. J'aimerais avoir l'accent belge, aussi.


Très bonnes fêtes à tous !

CIMG8219 CIMG8224

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelles année aux doux accent belge !
Répondre
F
Bonne année Miss Couac!
Répondre
C
Bonne année belge à toi !<br /> Comme je t'envie pour Bruxelles...
Répondre
Z
bonnannééeeee bruxelloise madame la bruxelloise!
Répondre
M
repose toi bien ! Et le Havre, c'est bien ausi , non ? ;-)
Répondre
Publicité