Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
15 décembre 2007

referendum

J'hésite à demander cette paire de chaussures, pour Noël. Vous trouvez qu'elle irait bien avec les robes que je vous ai montrées dimanche dernier, et avec mes collants en laine ? Couacman n'est pas hyper enthousiaste.
Au départ, j'en avais repéré environ cinq autres paires (et non pas celle-la) mais il n'y avait ma pointure pour aucune !
Qu'en pensez-vous ?

leyla_gr


Edit : j'ai trouvé des images où elles sont marron !

trippen_leyla_espresso

leyla


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et alors? Tu as craqué?
Répondre
D
Un peu trop pointues à mon goût... mais sinon très jolies si tu recouds le bout d'une autre manière ;-)
Répondre
M
Bon bah moi j'aime bien le côté lutin et original.<br /> Et sinon, bon bloganniversaire !<br /> Et re-sinon, courage pour le boulot... pas facile, mais c'est un rythme à trouver, et qu'est ce qu'on est content de soi quand on y arrive ! et puis ton couacman il bosse aussi, non ? vous pouvez vous entraider !
Répondre
Z
ch'ais pas... c'est pas tant le côté pas féminin que les "courbes" que je trouve pas harmonieuses, enfin, j'aime bien les trucs dans ce genre d'hab', mais celles-là, non.
Répondre
T
Trippen?<br /> Perso j'adore!<br /> Mais monsieur mon mari qui ne l'est pas deteste cordialement ces modèles qu'il qualifie d'"orthopédiques"...<br /> huuuuuuum; j'ai conscience que je ne te suis pas d'une grande aide pour le coup...
Répondre
Publicité