Merci pour le conseil firefox ! Je me sens revivre. Sinon, j'ai tellement de choses à raconter que je ne sais plus par où commencer alors je crois que je vais parler en vrac (avec des tirets, pour l'organisation).

- J'ai pris une douche, là, il y a deux heures. Elle était chaude ! Bouillante, même, pour compenser ce mois à l'eau glaciale. Je me sens détendue... mais tellement détendue ! D'autant que pendant ce temps, Couacman m'a préparé un repas chaud, avec des légumes et du poisson. Le luxe.

- Mi-septembre, la voisine du premier, qui a emménagé à peu près en même temps que nous, est venue nous demander de l'aider à monter un meuble Ikéa qui selon elle était difficile à construire. En fait, elle n'avait même pas sorti les planches des cartons et on s'est monté son armoire tout seuls, en 2h00, alors qu'elle était super malaimable et qu'elle se contentait de nous regarder faire et de nous tendre vis et tournevis. Trop bêtes, nous n'avons rien dit sur le coup mais nous nous sommes lâchés en rentrant chez nous et secrètement, nous ne l'aimons plus.

- J'ai vu "Quo Vadis" au cinéma, et aussi "4 mois, 3 semaines et deux jours" et également "Jesus camp".

- Mes cheveux ont tellement poussé que j'ai ma frange dans les yeux.

- Couacman a en sa possession un livre qu'il appelle sa "Bible" et qui n'est autre qu'un bouquin de farces. Il m'a déjà eue une fois en remplaçant mon savon au miel par un savon piégé, avec capsule d'encre intégrée en-dessous. Depuis, nous n'avons toujours pas nettoyé le lavabo, qui est tout bleu. Je réfléchis à une riposte mais je suis moyennement douée pour ce genre de trucs... toutes les idées sont les bienvenues dans les commentaires, de toute façon, il lit très peu ce blog.

CIMG7700 CIMG7678