Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
27 octobre 2007

balade à Anvers

Aujourd'hui, nous sommes allés à Anvers, voir l'exposition de sculptures gonflables de Paul Mac Carthy. Nous en avions entendu parler par un numéro d'Art Press et j'avoue avoir rigolé bêtement, un peu gênée, devant les images de crottes géantes alors vues en photo dans le magazine. En vrai, c'était plus fin que ça ; de loin, une forme indéfinissable, proche du tas de terre ; de près, quelque chose de vertigineux et ne ressemblant finalement plus à grand chose. Finalement, c'était un moment très particulier et plutôt plaisant.

CIMG7726

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hin, hin, j'avais juste pas réalisé que le billet datait de 2007... Les installations gonflables sont sans doute démontées depuis longtemps. Bon, j'ai toujours envie d'aller à Anvers ! ;-)
Répondre
M
Hiiiii, j'avais justement envie de faire un tour à Anvers demain, jour de récup', s'aérer un peu... Ici, c'est vraiment un lieu de bonnes idées ! Belle journée !
Répondre
P
Moi, je verrais plutôt des tubercules de gingembre...
Répondre
M
mais bien sûr ..... lol
Répondre
Z
crottes de biQues?
Répondre
Publicité