Hello !
Internet marche ! Je suis ravie de retrouver vos blogs et celui-ci. J'ai l'impression que vous avez déménagé avec moi (et j'en suis bien heureuse).
Par contre, nous n'avons toujours pas de gaz. Demain. Ouf ! Ca fait un mois qu'on mange froid (du coup, on mange quinze tablettes de chocolat par jour, environ, pour compenser), qu'on se lave à l'eau glacée ou à la bouilloire (ou alors, on ne se lave pas. Qu'est-ce-qui est pire ?) et qu'on se gèle les pieds et tout le reste aussi, vu que l'hiver est arrivé (et d'ailleurs, je n'ai pas de manteau et tous ceux qui me plaisent coutent au moins 200 euros ; alors je porte toujours ma veste trop petite, qui ferme avec des pressions, et qui "explose" à chaque fois que je bouge un morceau de bras (et je me les pèle grave).
Couacman apprend le flamand tous les lundis soirs depuis lundi. Il m'a refait son cours en rentrant, je sais dire "je m'appelle Couacwoman" : c'est "ik heet Couacwoman", j'crois. Moi j'aime toujours le droit et le mercredi soir au dîner, je refais mes cours à Couacman qui me pose plein de questions que je pose au prof qui a l'air trop content.
Sinon, je suis en train de faire un truc qui me paraît un peu incroyable et que je ne sais pas trop si je regretterai ou pas... voilà : je change de voie : en gros, je viens de faire cinq années d'études d'art, trois à la fac et deux aux beaux-arts. En arrivant ici, j'ai choisi une option qui me semblait permettre de travailler n'importe-quel médium, pour que le médium soit au service de l'idée, un peu. Et bien finalement, cette option était un peu trop axée "multimédias" pour moi... j'ai stressé parce que je n'avais déjà plus envie d'aller à l'école, au bout de trois semaines !... et là, j'ai découvert l'option "illustration" et j'ai décidé de changer. Je fais des études d'illustration (depuis lundi). Et je suis en deuxième année. Et les arts-plastiques ? Je suis trop contente de cette spécialisation qui m'enthousiasme complètement. Et en même temps, j'ai un horrible noeud dans le ventre, une impression de ne pas avoir terminé ce que j'avais commencé, depuis cinq ans quand même... et je ne m'en sortais pas trop mal en plus... je me sens bizarre et j'ai peur de me fabriquer des regrets en n'y revenant plus jamais, en ne finissant jamais.

Sinon, comment faites-vous pour changer de police et insérer des photos sur votre blog, vous qui avez un I-Mac (parce que c'est l'ordinateur de Couacman qui est connecté et c'en est un).

Bon appétit et à très vite, maintenant.