Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
18 septembre 2007

désolée

Je suis complètement désolée parce que je ne suis pas du tout assidue et que la moitié de vos com' attendent une réponse de ma part... Si vous m'en voulez ou que vous voulez vraiment une réponse au plus vite, vous pouvez re-poser toutes vos questions dans les commentaires de ce post et j'y répondrai, ce coup-là...
Sachez tout de même tout de suite que Vincent Delerm est papa d'un petit Sacha depuis cet été. Et aussi que j'ai commencé à réfléchir à une future bannière...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhô zut alors… c'est pourtant le genre d'infos que j'aime, si ça se trouve j'étais avec elle au collège et je ne le sais même pas.
Répondre
C
-Sissi : enfin... moi, je ne la connais pas, plutôt !...
Répondre
C
- Sissi : alors la mère, on ne la connait pas. Une chose est sûre, je vous le dis tout net : elle est très belle !...
Répondre
S
oui mais c'est qui la mère?
Répondre
Publicité