Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
16 septembre 2007

(ne lisez pas ce post) (merci)

Je suis trop excitée pour aller me coucher alors je vais vous raconter un truc que je regretterai peut-être d'avoir raconté après (on verra bien). Alors voilà : figurez-vous qu'à la fac, il y avait une fille dans ma classe qui se la surpétait (elle aussi) mais vraiment quoi. Et en fait, un jour, dans ma boîte aux lettres, j'ai eu un prospectus Vet'affaires et elle posait dessus en string. Et bien voilà : sa carrière a décollé et maintenant, elle pose nue dans des magazines. Ca fait un peu bizarre de voir des gens qu'on connait tout nus. Je me demande si elle se la sursurpète, maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp la proposition précédente :-)<br /> (dans le même genre y a "avoir une queue de cheval dans une assiette de moules-frites")<br /> <br /> ps : je suis très déçu que tu n'aies pas mis la photo de ta copine sur le blog, et filé son numero de telephone aux éventuels lecteurs intéressés :-D
Répondre
M
heu, sinon, faut changer ta bannière : je propose " avoir une mèche qui trempe dans la bière à Bruxelles ".<br /> Comment ça c'est nul ?
Répondre
M
Quelle chance, ma ville préférée... peut-être qu'un jour j'y vivrai aussi ?<br /> Bonne chance, belle vie, i,spiration et création !
Répondre
L
Dis donc tu en connais du bô monde ??!!! Vincent Delerme avec tous ses cheveux et une fille à poil ! ;)
Répondre
K
et alors, c'te rentrée ? c'était chouette ? elle est belle l'école royale ?
Répondre
Publicité