Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
12 septembre 2007

:-) (petites nouvelles)

Couacman et moi sommes toujours à Bruxelles, j'ai été acceptée en master 1 à l'académie royale des beaux-arts (option art dans l'espace public) ! Je suis super contente et j'ai l'impression que la formation est très complète. Bruxelles est très surprenante, on est super heureux. Ma rentrée, c'est lundi. C'est la course, nous n'avons pratiquement pas commencé nos cartons au Havre et nous sommes en pleine recherche d'appart', un peu décourageant par moments, nous sommes morts de fatigue et on voit de tout. On croise les doigts pour trouver aujourd'hui. Tout va bien.
Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me demande si tu connais Marion Fabien ?
Répondre
C
Je vous remercie tous. J'avoue très sincèrement que les blogs (ceux des autres et celui-là aussi) cultivent mon enthousiasme.<br /> Le concours d'entrée consistait en un entretien à propos de mon projet personnel, avec deux profs.
Répondre
O
génial !! on est pressé de découvrir tes prochaines interventions sur ce fameux "espace public"… belle rentrée !
Répondre
L
Chère Elisabeth. <br /> <br /> J'apprends sur votre blog, votre dispartiion prochaine vers la capitale belge. Quelle triste nouvelle pour le Havre qui perd encore l'un de ces plus fantastiques monuments. Je connais des marins pêcheurs qui risquent de faire la tête...<br /> La Babeth qui prend le large avec son couacman sous le bras.<br /> <br /> En tout cas, je tenais ici à vous féliciter pour votre intégration dans la prestigieuse Académie des Beaux Arts de Bruxelles. J'espère que vous vous y plairez. <br /> <br /> Bonne rentrée à vous. <br /> Amicalement vôtre.<br /> Léo
Répondre
M
félicitations !<br /> tu fais réver avec ta nouvelle orientation ...<br /> sinon ici ça va pas mal non plus (c'est sympa de demander ...) <br /> za bientôt !
Répondre
Publicité