Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
4 septembre 2007

Poka & Mine, Kitty Crowther

Tout à l'heure, je suis allée flâner au rayon jeunesse de la bibliothèque municipale, et je suis tombée sur des petits bouquins dont je suis maintenant follement amoureuse. Il s'agit de la série Poka & Mine, de Kitty Crowther. Poka est le Papa de Mine : ils sont insectes ailés. Mine découvre un peu la vie, elle se perd en revenant des toilettes du musée, elle emmène toutes ses peluches au ciné... elle se casse une aile. C'est super drôle et super mignon.

  180191 arton1055 crowtherpoka

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore aussi cette série et kitty crowther en général (c'est le côté crayon de couleur)
Répondre
B
J'espère que ça s'est bien passé et que tu vas bien ;)<br /> <br /> (Jeune Maman de "Litte bobo" maintenant fermé ;))
Répondre
M
ah oui kitty crowther j'adore aussi!<br /> j'aime "la visite de petite mort" et "clip clap dip clapote" ! elle a un réel talent d'écrivain ce qui est assez rare en livres pour enfants.<br /> ;-)
Répondre
M
Je suis allée voir sur Amazon, je lis que c'est édité par l'Ecole des loisirs, tout s'explique !
Répondre
C
Je viens regulierement te lire et j'aime beaucoup ton univers (de creations, collections, interrogation et petits bonheurs,...).<br /> Je suis une grande admiratrice de Kitty Crowther et mes livres preferés sont "Va faire un tour" et "le grand desordre" qui je pense te plairait.<br /> A bientot !
Répondre
Publicité