Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
14 septembre 2007

course contre la montre

Me revoici au Havre, pour deux jours. Il faut que tous mes cartons soient finis demain soir, je ne vous conte pas comme je suis enthousiaste à l'idée de tout empaqueter. Mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Lundi, j'ai mes premiers cours ! J'espère que ce sera bien...

La semaine a été incroyable. Dimanche dernier, en nous promenant, nous avons réalisé que nous devions trouver un logement rapidement, si je voulais peut-être pouvoir faire ma rentrée à l'heure. Lundi, nous nous sommes lancés à la recherche d'un appart'. C'était é-pui-sant. Physiquement comme émotionnellement. Nous avons passé trois jours à courir après les rendez-vous, à lire des magazines d'annonces et à passer deux heures de nos soirées à téléphoner dans des "phone shop", dans des cabines minuscules et étouffantes, à avoir envie de faire pipi et de manger un brin. Mais nous avons trouvé et nous sommes bien heureux de notre trouvaille. Belle vue, belle couleur de murs, petite baignoire, trois pièces, une situation d'enfer (en centre-ville), une adresse super poétique, et surtout : un bow-window sur tout un mur de notre "living". Nous sommes ravis.
Reste plus qu'à faire nos cartons, donc...

CIMG7502 CIMG7505
(C'est notre nouvelle rue !...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il vous tarde d'y être (comme de porter les chaussures de la rentrée ou d'écrire dans le cahier de texte à l'école primaire)?
Répondre
K
ça a l'air d'enfer ! <br /> tout va pour le mieux on dirait ? c'est chouette.<br /> pour les cartons, je te soutiens moralement, parce que c'est vraiment la corvée, mais qu'est-ce que ça va être bien de ranger toutes tes (vos) petites affaires dans le nouvel appart...<br /> chuis contente tiens !
Répondre
T
bon courage pour les cartons, et bravo pour ces débuts d'existence bruxelloise réussis
Répondre
M
Waah!<br /> Euuuh... T'as commencé la liste d'attente pour qu'on puisse te rendre visite ;-)
Répondre
M
Aah j'adore les débuts de nouvelle vie ! (c'est malin, je vais rechoper la bougeotte à venir te lire !)
Répondre
Publicité