Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
24 août 2007

la passion des mots

Ma copine qui bosse dans la pub s'est auto-contaminée aux mots fléchés pendant ses vacances, et nous a refilé le virus en rentrant. Depuis, nos soirées ne sont que définitions, dictionnaire, et recherche de mots improbables. Par exemple, pour "ouverture de boite", il fallait trouver "trépanation" : trop facile !
A ce propos, est-ce-que quelqu'un peut nous dire ce qu'on doit répondre à "travailleur de la terre", en 10 lettres avec un "R" à la fin ? Agriculteur, cultivateur : que nenni : trop longs ! Merci d'avance.

CIMG7194  CIMG7196

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Mariette : Aramis, c'est trouvé. Excavateur, ça va pas : le "T" tombe à l'endroit où je dois mettre la première lettre d'une note (de musique, je suppose)... Merci !<br /> <br /> - Sissi : original ! Tu es en relation avec Alain Bonhomme (le mec qui a "écrit" le bouquin de mots fléchés)? Parce qu'on rigole on rigole, mais il est capable de nous mettre des réponses comme ça, finalement.<br /> <br /> - Marie : pourquoi avais-tu arrêté ? T'étais en vacances ?
Répondre
M
Ha haaa !<br /> Moi aussi je vais pouvoir reprendre les mots fléchés ! (mais au travail).
Répondre
S
bulldozer, croquemor, verdeter, rateau, j'sais pas moi…
Répondre
M
Excavateur?
Répondre
M
Mousquetaire, c'est Aramis.
Répondre
Publicité