Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
24 août 2007

sinon...

... j'ai fini de bosser là où je bossais, Couacman est venu passer trois jours avec moi chez mes parents, il a fait un temps de rentrée tout le temps (j'adore : il fait tout noir dans la maison), on a été au ciné voir "La fille coupée en deux", on ne s'est pas ennuyé mais c'était pas la folie non plus (j'ai été déçue). On a fait des mots fléchés pendant des heures et des heures sur la table de la cuisine, avec l'aide de mes parents qui sont hyper doués ! Comme on avait envie de sortir, on est allé tous ensemble au ciné voir "Caramel" et j'ai bien aimé, c'était transportant. La console a été de sortie, on a joué à Super Mario, ça m'a fait le même effet que revenir dans un endroit de mon enfance : ce ciel bleu, cette musique, ces tortues ridicules : c'est chez moi !
Finalement, Couacman et moi sommes revenus au Havre. Depuis, je m'ennuie un peu, je fais des mots fléchés et du patchwork et je cuisine un peu (avant-hier : tarte aux oignons ; hier : raclette on toast. Ce soir : soupe en brique, mais c'est parce qu'on est allé voir "Persepolis" au ciné et du coup on est rentré un peu tard). Je fais du grand rangement ici aussi. J'essaie de me mettre en condition de travail pour l'année à venir, que je redoute lourdement. Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Cécile : j'avais pas lu les livres mais je vais m'y mettre parce que j'ai vraiment adoré le film... Et toi ?<br /> <br /> - Mariette : j'ai été boire un verre en terrasse, ça te va ?<br /> <br /> - Tirui : c'est chouette de faire "rien", hein ? :-)<br /> Surtout la console, c'est le pompon du rien du tout : j'ai même pas réussi à sauver la princesse.<br /> Pour l'année à venir, je redoute de passer mon diplôme de fin d'études !... Ca m'angoisse déjà. Depuis deux années que je suis aux beaux-arts, j'ai vu deux générations d'élèves pleurer tous les jours des deux semaines précédant l'ultime épreuve : trop de tension, pas assez d'organisation de la part des profs... une ambiance pourrie horrible.<br /> <br /> - Marie : on en a parlé mais on ne l'a pas vu. Faudra qu'on étudie la question.
Répondre
M
T'as retrouvé le cube qu'on voit pas mais dans lequel il faut taper même qu'y a une plante qui en sort et qu'on grimpe dans le ciel ?
Répondre
T
ma foi il y a des occupations pires que le ciné, la console, la cuisine et les mots fléchés, en cet été pas terrible pour le soleil et les baignades ;-)<br /> <br /> que redoutes-tu pour l'année à venir ?
Répondre
M
N'oublie pas de profiter du soleil!
Répondre
C
Et Persepolis t'as aimé ? T'avais lu les livres ?
Répondre
Publicité