Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
16 août 2007

et vous ?

Et vous, ça va, il vous est arrivé quoi de beau aujourd'hui ? Sans blague : j'aimerais bien que vous me racontiez un truc de votre journée, juste-là, dans les commentaires. Ne cherchez pas un truc incroyable : dites-moi ce que vous avez mangé à midi, ou bien ce que vous a dit votre voisine de palier (qui vous a tant fait marrer), ou bien contez-moi la façon dont vous avez cherché une paire de chaussettes propres ce matin, ce genre de petits trucs. Ce serait super chouette. Et même si vous tombez sur ce post dans trois mois, il ne sera pas trop tard, ça me fera toujours plaisir. N'hésitez pas non plus si vous débarquez pour la première fois sur ce blog, tout le monde est bienvenu...

Je voudrais tous vous remercier pour vos participations. Je trouve ça infiniment rassurant, tous ces témoignages de choses simples mais vivantes du quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien moi, je suis en train de remonter tes posts un par un depuis le début... et je vais pas tarder à aller me coucher... et je continuerais demain !! :)
Répondre
E
Coucou Couac,<br /> <br /> j'écris un p'tit com des siècles après que tu as posté ton message. Ce soir, j'ai lu ton blog, j'ai beaucoup ri en lisant l'histoire de ta robe 100% synthétique qui colle comme un rideau de douche et en ta liste de 5 mètres de choses à faire et je me suis dit que tu avais peut-être en ce moment ton petit amour dans les bras.<br /> <br /> Là, les deux miens sont en train de dormir et je devrais être en train de bosser et de corriger des copies mais je me suis accordé une très chouette pause-lecture en parcourant ton blog et je suis très déçue de n'avoir pas pu venir dîner chez toi en avril dernier pour goûter à ta recette de sardines.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois.
Répondre
L
Et 6 ans après on peut quand même? Allez, je le fais.. Aujourd'hui, ma puce est a pois parce qu'elle a la varicelle et curieusement les boutons se sont mis à faire très mal pile au moment de manger la purée d'épinards... Pendant la trottinette tout allait bien!!
Répondre
M
on est presque 5 ans après que tu aies publié ce post, alors j'essaie de me souvenir où j'étais il y a 5 ans! >_<<br /> <br /> aujourd'hui j'ai découvert ton blog hier ou avant-hier, et je me régale.<br /> <br /> aujourd'hui il fait beau Bruxelles et je savoure - même depuis mon salon à l'est, ou je passe bcp de temps sur mon ordi à chercher un appartement - sujet bouillant et minant<br /> <br /> aujourd'hui je suis allée faire les courses (celles pour remplir le frigo, donc) dans un magasin "pas habituel", dans un autre quartier où j'étais allée acheter mes lentilles de contact, et changer de supermarché, bin ça fait comme quand on est en vacances, à l'étranger, ailleurs et c'était agréable, surtout parce que je n'étais pas pressée, et que je savais que je ne serais pas dans des embouteillages en rentrant, vu que Bruxelles est désert, c'est un plaisir de conduire pour une fois! Et puis dans ce supermarché (enfin pas gigantesque, c'est celui avec le lion en enseigne, tu vois? Ils ne sont jamais gigantesques, et tant mieux!) j'ai trouvé des chips aux cacaouètes! Miam! Ils n'ont pas ça dans celui près de chez moi! (zut, je ne sais jamais comment on écrit cacaouètes...)<br /> <br /> Merci pour ton blog Elizabeth, ton écriture est un vrai bonheur, tu as déjà publié? (j'ai des pistes pour toi si ça t'intéresse, ici à Bruxelles, réponds-moi par mail, si tu veux me répondre)
Répondre
M
...j'ai pas fichu grand-chose parce que je lis ce blog depuis le début, et n'arrive pas à m'arrêter. Merci, hein !
Répondre
Publicité