Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
15 décembre 2006

le groupe

On me demande de donner un dossier à propos de ce que m'évoque "le groupe", pour peut-être participer à une expo collective à ce propos, à la galerie Du Bellay de Mont-Saint-Aignan. Comme j'étais focalisée sur l'idée que la date de rendu du dossier approchait, je n'arrivais pas à m'y mettre, mais la prof m'a demandé de me concentrer sur ce que représente le groupe pour moi. Alors voilà, depuis, j'écris tous les souvenirs de groupe que j'ai et je me rends compte que mine de rien, c'est un thème très large ! Qu'est-ce-qu'on ne traverse pas comme groupes ! Entre le groupe de rock dans lequel on me proposait de jouer à la fac, le groupe qui part en voyage scolaire à l'école primaire, le groupe de copines "hippies" au collège... Et maintenant, je fais même partie du groupe de ceux qui font un blog ! Et aussi du groupe de couture du coin, d'une chorale, du groupe des étudiants, du groupe des inquiets... En fait, on peut en trouver plein, des groupes ! Et vous, vous faites partie de quels groupes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi, même quand on ne veut pas faire partie d'un groupe, on s'enferme malgré soi dans ce qu'on veut éviter, alors !?
Répondre
Z
le groupe de ceux qui ne voulaient pas faire partie d'un groupe! ça s'arrange doucement...
Répondre
Publicité