Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
22 août 2017

Bonsoir, si vous passez encore par là.Un petit

Bonsoir, si vous passez encore par là.
Un petit message pas pour dire adieu, parce qu'on ne sait jamais, mais quand même au revoir.
Je laisse filer le temps en me disant que l'envie reviendra peut-être mais c'est devenu un peu incongru de venir raconter ma vie ici.
Je recommencerai peut-être un jour, puisque j'aime toujours lire les quelques blogs qui restent.
Des fois j'ai des idées de ce que cet endroit pourrait devenir, mais je ne prends pas le temps de m'en occuper.
J'espère que vous allez bien. Je lis vos mails, envoyés par le lien sur le côté (Sylvie, il faut absolument que je te réponde !), merci de me les envoyer.
Portez-vous bien, et si vos chemins vous mènent vers l'Ain, n'hésitez pas à frapper à la porte.
Je vous embrasse !
Elisabeth

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, tu me manques Couac !<br /> <br /> Je suis venue relire des vieux billets, mais qu'est-ce que j'aimerais me mettre sous la dent de nouvelles anecdotes, des nouvelles de ta vie, petit J, grand J, tout ça.
Répondre
N
Je passais au cas où tu aurais accroché une lessive de février à sécher....
Répondre
C
Bonne année mademoiselle Couac ! bises du sud, Catherine
Répondre
N
Coucou ! Tu vas nous manquer Couac ! À très bientôt j'espère bisous
Répondre
E
Oh! Non ! Elisabeth! Ne pars pas !!! Il faut faire de la résistance au contraire… tout le monde délaisse les blogs… :-( (pour Instagram, notamment… bon j'avoue que j'y suis aussi mais c'est sur mon blog que je publie le plus, même si je me demande de plus en plus pour qui) et depuis tant d'années… plus de 10 ans ça compte, et toi ? Tout autant non ? J'ai toujours aimé te lire, j'adore ta fantaisie, la manière bien à toi pour raconter ton quotidien, les petites choses de la vie… de façon si touchante et drôle à la fois, si "miss couac" quoi !! ;-))<br /> <br /> En attendant ton retour (si, si, si !!!) je t'embrasse et si tu passes près de chez nous, tu le sais, il faut que tu viennes nous voir, vraiment c'est sincère, ça me ferait super plaisir de te voir, de vous voir, toi, couacman et petit J !
Répondre
Publicité