Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
31 janvier 2017

J'avais comme un peu la flemme d'y aller, mais il

J'avais comme un peu la flemme d'y aller, mais il fallait bien les rendre ces livres, même celui que j'étais en train de lire. Le 31 janvier, dernier délai. J'ai mis les livres dans mon sac et j'ai mis le sac sur mon dos et après l'école, j'ai continué vers le centre. Finalement, il faisait beau et doux et je me rendais compte que ça me réveillait, cette balade. J'ai marché vite pour pas perdre de temps, et en arrivant à la bibliothèque, et bien je suis tombée nez à nez avec ma bibliothécaire préférée, qui m'a invitée à entrer. On a discuté, on s'est dit que c'était dur, cette fermeture, on était d'accord. Elle m'a dit de garder le livre pas fini plus longtemps alors je l'ai remis dans mon sac. Sinon j'étais à jour. Après je suis repartie et dans ce sens, ça descendait, et j'ai presque regretté d'être déjà chez moi en arrivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu vas bien
Répondre
T
Coucou petite Couac ! J'espère que tout va bien !
Répondre
I
Reviens Couac, reviens !
Répondre
A
hé, couac, comment tu vas ? <br /> <br /> tu nous manques, tu sais ?<br /> <br /> cette nuit, je n'arrivais pas à dormir alors j'ai regardé ça (https://www.youtube.com/watch?v=pON2Pc9g-N0), tu connais ?
Répondre
Publicité